En vacances !
Quelques jours de vacances pour finir l'année 2024.
Aux dernières nouvelles je ne retrouve mes filles que le dimanche en fin de matinée pour la petite car elle conduit son Papa à l'aéroport et en milieu d'après-midi pour la grande pour cause d'une copine à voir ce seul jour là.
Cela me laisse un peu plus de temps pour ranger !!!
Pour ce soir je vais juste me laisser aller, allumer des bougies et me poser devant Game of Thrones. J'avais regardé la première saison je crois en achetant le DVD il y a un certain temps puis c'est tout. Donc je repars du début et je compte bien tout regarder au cours du mois de janvier.
Pas de crochet ou de tricot en même temps, c'est trop prenant et je risque de sursauter devant certaines scènes et rater des mailles !
Un court billet pour ce soir ; c'est inhabituel !!!
A demain.
/image%2F1365945%2F20241227%2Fob_12d818_game-of-thrones2.jpg)