Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Le chariot reprend la route

Over_the_trailPresque deux mois que mon chariot 25 est en panne le long du chemin ! Les fêtes, le boulot ont eu raison de ma régularité à venir donner des nouvelles le lundi.

Pour cette nouvelle année 2011, je n'ai réalisé que 1 bobine ce qui me porte à 53 bobines mon petit tas.
Il va falloir se remettre sérieusement au travail... pendant la pause déjeuner !
Mes petits morceaux de chemises sont découpés et prêts à être assemblés pour une nouvelle semaine... de travail.

A lundi prochain.

chariots

Publicité
Commentaires
S
bonne et heureuse nouvelle année à toi et bon courage.
Répondre
I
en panne ...ma brave dame les mécanos ce n'est plus ce que c'était !!mdr
Répondre
C
et tu peux faire un quilt de 6 X 9 blocs : déjà pas mal non ?<br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
  • Petits billets d'humeur pour parler de mes ouvrages ou travaux en cours, patchwork, point de croix, crochet, tricot, carterie, mixed média, digiscrap, jardinage et potager et mes coups de cœur, lectures, musiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Publicité