Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Deux blocs de plus

Trois jours, cela laisse tout de même plus de temps pour se faire plaisir !

Mon projet "Snowbound" s'est enrichi de deux blocs et le suivant est prêt à coudre. Les blocs sont suffisamment dépouillés pour vite les réaliser. C'est très agréable.

Bloc02b
Bloc n°2

Bloc03b
Bloc n°3

Je change de tissu blanc faux uni pour chaque bonhomme (histoire de mettre de la fantaisie !) ; pour tous ces tissus je ne fais que piocher dans mon stock. Petits morceaux par petits morceaux j'espère le diminuer...

Publicité
Commentaires
M
Adorables tes bonhommes de neige - bravo j'adore<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
N
Bonjour <br /> je souhaite vous envoyer un mail dans le cadre de mon travail pour vous faire une proposition commerciale ne sachant pas où va être mis ce commentaire et n ayant pas l habitude des blogs merci
Répondre
F
Je me demandais d'où venaient ces jolis bonhommes de neige. Maintenant grâce à ton post sur accro je sais.<br /> Bon je me contenterai de la nouvelle série (qui est très sympa aussi).<br /> Flo
Répondre
M
c'est trop chou !!! vivement noel prochain :-))) pour mettre tout ça au mur !!!!
Répondre
C
oh oh !<br /> c'est trop mignon !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
  • Petits billets d'humeur pour parler de mes ouvrages ou travaux en cours, patchwork, point de croix, crochet, tricot, carterie, mixed média, digiscrap, jardinage et potager et mes coups de cœur, lectures, musiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Publicité