Jour 12
Un WE très rempli où je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais ma liste était sans doute trop longue.
Lors du 1er dimanche de l'Avent j'avais allumé la première de mes quatre bougies mais elles étaient simplement posées sur un plateau en ardoise car je n'avais aucune idée pour la déco. Je n'ai donc pris aucune photo. Le second dimanche a suivi sans qu'une "illumination" (ah, ah !) ne se produise dans ma petite tête.
Cette nuit j'ai eu une idée !
Je conserve le pot de muguet offert tous les ans par mon Papa, même si j'en ai dans le jardin que ma cadette vend. Ils me servent de chapeaux pour les tuteurs à tomates que je réunis par 4. Pourquoi ne pas utiliser ces pots pour y loger mes grosses bougies ?
Un peu de papier alu pour bloquer les bougies qui se seraient enfoncées trop profondément et des petites branches de tuya (plus de sapin dans le jardin) pour masquer et enjoliver.
Un peu de scrap pour réaliser les 4 étiquettes et j'ai enfin une petite décoration de Noël.
Allumer la 3e bougie.
Je suis très en retard côté décoration. J'ai vidé une grande partie de la chambre de mon aînée pour réorganiser mon coin scrap et surtout pouvoir y travailler pour ma reprise du scrap en fin d'année ! Tout est dans la pièce à vivre. J'ai installé les deux rallonges de la table pour tout y entasser. J'espère pouvoir ranger au mieux tout cet amoncellement de "choses" absolument indispensables mais très compliquées à mettre en ordre avant l'arrivée de mes demoiselles. Sinon je vais entasser dans ma chambre en attendant de m'y remettre !!!
Donc pas encore de sapin à la maison. J'ai encore loupé le cochez chez le Suédois et la réduction dans une jardinerie. Même s'il reste au frais dehors il faut vraiment que je le trouve lundi ou mardi.
Passons à l'ouverture du sachet d'Hélène
Jour 12
Un très joli ruban de tulle parme. J'avais fait mon ruban de tulle pour la fenêtre 11 ici en découpant une fine bande dans un métrage de tulle mais ce n'était pas aussi soigné qu'un vrai ruban. Merci Hélène.
Beaucoup de retard dans mon Décember Daily. Un seul tag scrappé. Les cadeaux à finir passent avant !
Jour 3
Un papier d'un vieil essai de patouille, une chute d'un papier Acti°n, un chiffre bricolé avec Paint Shop Pro à partir d'une image, des découpes et des tamponnages.
Une dernière semaine chargée avant quinze jours de vacances. Jusqu'à l'arrivée de ma première fille le 23 cela sera chargé mais après je pourrai un peu souffler. Ce stage qui va j'espère donner une nouvelle direction à l'année 2022 n'était pas prévu et a chamboulé toute mon organisation et je cours après le temps...
A bientôt.