26 décembre 2025
Après les fêtes
Pas trop dur ce lendemain de fêtes ? Je ne suis pas revenue hier car à 22h j'étais au lit. Le matin la fièvre était là et j'étais déjà fatiguée en me levant ! Ma grande est allée courir avec son locataire dans le bidon. Pendant ce temps avec Manon nous...