Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2006

Le marquoir d'Isa V

Après avoir vu celui de Valette j'ai pensé qu'il serait temps de ressortir le mien, fini, mais non encadré.
De plus j'avais choisi de mettre ma date de naissance et non la date de réalisation et comme dans deux jours...je vieillis !!!

marquoir_isa_v1Un petit coup de repassage pour la photo et je vais le préparer pour l'encadrement.
Il ne restera plus qu'à choisir et faire monter les baguettes d'encadrement. Je vais faire sobre. Il ira dans ma chambre aux couleurs grecques, donc un des bleus des fils à broder.

Moigrand_m_rebientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ohhhhhhhhhhh que tu as bien fait de le ressortir !!!! il est superbe !!!!!!! allez ça te fera un beau cadeau d'anniversaire
Répondre
S
Claire, bon début pour ton blog ! A suivre...
Répondre
C
Vraiment magnifique, très travaillé, et puis j'adore la couleur!
Répondre
C
en musique "plus bleu que le bleu de tes yeux je ne vois rien de mieux sinon le bleu des cieux" Ton bleu est magnifique ! et dans une chambre c'est reposant ! Je ne sais pas si tu passes un cap question age mais l'age que l'on fait est celui que nous avons dans la tête et dans nos artères ! Alors restons nous même belles dynamiques!!!!! et humaines
Répondre
N
Comme c'est agréable de visiter tous ces blogs amis, quel talent Sylvie et quelle patience !j'admire !<br /> <br /> bon week-end à toi<br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité