Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2021

C'est l'automne !

Un grand soleil pour ce premier jour d'automne alors que la pluie s'invitait presque chaque jour ces derniers temps.

Cela me fait tout drôle d'être déjà en automne car je n'ai pas eu l'impression de mois d'été. Le temps n'a pas été digne d'un véritable été même dans le sud mais surtout je n'en ai pas vraiment profité avec cette botte qui a limité mon champ d'action.
Je me dis que cela aurait pu être pire si j'avais été plâtrée sans pose du pied possible ; il faut toujours voir le bon côté des choses !

Je ne suis pas encore libérée mais j'espère pouvoir agrandir mon horizon pour la fin du mois de septembre.

J'ai eu envie de changer les couleurs du blog avec une nouvelle bannière. Cela fait longtemps que je n'avais pas joué avec les images digitales.

Ma nouvelle bannière et son fond pour le mois de septembre.
Vous remarquerez que Pookie s'est glissée sur l'image...

Bannière 09

Fond 09

L'ensemble précédent qui datait de février

Bannière 02

Fond 02

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa tes bannières BRAVO pour moi toujours une galère alors un petit tuto ou conseil???
Répondre
A
très sympa ta nouvelle bannière<br /> <br /> bonne rééducation, j'espère que ça va vite progresser<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle transmet de la bonne humeur, ta nouvelle bannière...et sous la surveillance de Pookie... Dans le Gers, nous avons de belles journées, 24 degrés en journée. J'espère que tu trouveras un bon kiné...
Répondre
N
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Hier, je n'ai même pas pris le temps de mettre en place ma déco d'automne... une belle journée ensoleillée ici aussi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité