Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2006

Enfin un truc de fini !

Ce matin cela a "fimoté" dur pour mon ado préférée et moi ! Un cours qui saute et moi qui ai un peu de temps avant de partir bosser :-)

Elle voulait faire des perles et moi des "trucs" pour aller avec ma bannière Bienvenue de Marjorie Massey qui est en attente depuis un moment. J'avais débrodé les personnages jaunes pour les refaire en rouge. Merci encore pour votre avis !

Je patouille les rouge, orange et jaune pour faire une pendeloque pour la pointe et deux boules (comme les embouts de tringles à rideau) pour l'attache. Je voulais un soleil pour imaginer le nom de ma maison "La Soleillane".

Pendant que le tout cuisait j'ai sorti la machine à coudre : un ourlet, une pointe et un gros coup de fer ; un petit coup de scie et de lime sur la barre et lorsque tout fut froid couture du soleil (j'avais fait deux trous comme pour les boutons et mise en place des embouts et du ruban.

Je l'aime bien sur mon mur au badigeon jaune :-)

bienvenue_mm_fini1

bienvenue_mm_d_tail1
la pointe en détail

Pour les perles, je ne sais pas encore ce qu'elle veut faire avec... A suivre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh absolument superbe cette banniere.<br /> Tes objets en fimo egayent le tout, j'applaudis!
Répondre
M
très joli!<br /> j'aime beaucoup......<br /> <br /> le chat qui coud
Répondre
F
très coloré comme j'aime et le petit détail, à croquer... Bravo
Répondre
F
merci pour le gentille mail sur le badigeon je garde au frais....Ca m'interresse beaucoup...
Répondre
*
Très lumineux! bravo<br /> Joyeuses Pâques!! J'espère que le soleil monter son bout de nez chez toi aussi!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité