Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2006

Des croix et des points

Le WE dernier entre deux traques à l'herbe indésirable, j'ai brodé quelques croix au creux du hamac. Non Aji cela ne tangue pas à condition qu'un Petit Bout ne vienne pas te balancer à chaque bisou :-)

Mais je ne pouvais rien vous montrer...

C'est un petit Flip-it de Lizzie Kate pour le mois d'avril dans un petit cadre patiné maison. Je voulais faire des petites déco en Fimo comme sur les autres cadre de la série pour mes filles ou moi mais j'ai manqué un peu de temps. Offert le 27...

lk_avril1
Lin 14 fils et fils DMC

J'ai ajouté une petite pochette, plus personnelle que cette broderie, réalisée avec une méthode pliée, cousue, retournée géniale qui évite de faire des ourlets et avec un intérieur aussi clean que l'extérieur. Et dans les couleurs assorties à certaines lampes... :-)
Verso

pochette_r_mi_recto1
Recto

pochette_r_mi_verso

Et puis un autre petit paquet non réalisé par mes petites mains...:-)

L'homme de mon coeur soufflait une bougie de plus :-)

ballons_happy_birthday

Ajout de 18h : merci pour vos petits mots et promis je vous dis tout sur la pochette... mais seulement mardi. Je pars en WE.... :-)
Bon premier mai à toutes (et tous ?) avec plein de brins de muguet et de clochettes de bonheur.

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, bravo pour tes oeuvres et je reviendrai !
Répondre
S
Merci à toutes.<br /> Les explications sont en ligne...<br /> Damouredo : cela a l'air pas mal en effet un taureau, surtout pour s'accoquiner avec le verseau que je suis (comme toi !!!)<br /> Vava toi aussi tu as un taureau près de toi ???<br /> *vj* : c'est en effet un principe de double couture anglaise.
Répondre
D
GM est du 30. Ils sont cool les taureaux, hein ? Pas mal ton idée de croquet cousu ainsi. Va falloir que je m'en souvienne. Très mimi.
Répondre
L
Quelle belle pochette!! Félicitations!<br /> Et de belles broderies également sur ce blog. Bon courage pour l'abcdaire.
Répondre
M
Heureux anniversaire et bon congé. Beaucoup de bonheur avec le muguet et jolies réalisations.<br /> Michou
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité