Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Une maison bleue...

Il y a quelques temps j'ai fini cette petite maison bleue ou plutôt ce manoir !
Un free de Blackbird Designs qui ne faisant envie depuis longtemps.
Comme pour mes WE dans la maison aux volets bleus j'emporte un ouvrage simple (c'est à dire avec peu de fils) celui-ci était parfait.

J'ai tout de même choici un fil du Pic Vert (encore !!) Gentiane pour la fantaisie.

Thistle_Manor_Blackbird

Seulement je me suis trompée de toile. J'ai cru que la trâme était plus serrée et comme j'ai compté en centimètres et non en points, je me retrouve avec des marges riquiqui.
Il va falloir trouver une astuce pour finir l'ouvrage.
Je pense à un encadrement tissu pour en faire un coussinet...

Edit du 18/12 : je vous ai mis le lien du free sous Blackbird Designs avec deux autres sur la page... que je ferai un jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos idées !<br /> Pour les franges, cela risque de faire trop juste. En plus je surfile mes toiles à la machine donc si je dois déjà couper ces quelques milimètres !!!<br /> Je me suis vraiment loupée sur ce coup !!!
Répondre
L
J'aime beacoup !!! tu dis que c'est un free ???<br /> Moi aussi j'utilise les fils de l'atelier du pic vert : ils sont beaux !!! connais-tu le "India" et "terre de feu" ils sont splendides !!!
Répondre
M
Vraiment très sympa dans ce fil dégradé. Quant au montage, ton idée d'encadrement tissu me paraît tout à fait judicieuse.
Répondre
A
bonsoir Sylvie,<br /> l'encadrement tissu me parait une bonne idée, j'ai déjà vu des ouvrages encadrés de cette façon et c'est très joli<br /> bon week end à bientôt !
Répondre
P
elle est sublime ! je suis sûre quetu vas trouver une solution !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité