Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2009

Un dimanche pour moi : le sixième

Tout un WE pour moi puisque les filles sont à la montagne avec leur Papa pour une semaine et après elle seront avec moi ! Passer enfin plus de 2 jours ensemble depuis cet été !!!

Alors j'ai des envies de montagnes, de neige, de ciel pur... et je tricote en bleu :-)

Dimanche_6
Le Mourtis - janvier 2008
Bientôt...

Jeudi soir je serai en vacances pour 10 jours!
Whaou :-)
A moi les matins sans réveil,
les câlinoux avec mes filles,
un peu de ski,
un peu de patch
et puis des petites croix,
du piano
et du temps...
pour avoir le temps
de vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un programme très sympa...<br /> Et jolis les coeurs...
Répondre
C
beaucoup de bleu chez moi aussi, alors bonnes vacances et surtout profite de tout<br /> bises
Répondre
C
Une couleur que j'apprécie beaucoup !<br /> Comme les enfants comptes les jours...et vive les vacances !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité