Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2009

GRR fini en ce 1er mai

Ce matin, pendant que mes petites demoiselles faisaient la grasse matinée, j'ai repris mes aiguilles à tricoter et j'ai enfin terminé mon GRR !
Cela faisait bien un mois que j'étais allée à La Droguerie chercher les quelques grammes de laine qui me manquaient...

GRR7
Avec la petite broche cadeau de Giroflée

A plat il est sympa. Sur moi je ne sais pas trop. Je l'ai enfilé vite fait sur un jogging en velours avec capuche, pas l'idéal !!! On verra avec une autre tenue, jean et tee-shirt peut-être.
Mais pour la photo en situation je ne garantie rien car je ne m'aime pas beaucoup en pixels, ni en vrai, depuis un moment...
Il a tout de même un côté "lâche" qui m'inquiète sur la durée... Un léger feutrage lui remettrait les mailles en place mais oserai-je ???

Un peu de patch ou du crochet  pour continuer ??? Pendant que le soleil lutte avec les nuages et que mes demoiselles ont les yeux rivés sur leurs ordis...

Muguet_GRR
Bon 1er mai

Psssstt : j'ai ajouté la photo du livre de patch japonais sur le message précédent... coucou Karine wink

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon ton petit clin d'oeil! et puis il me plait bien ton livre japonais! il faudra que l'on se fasse une thé party pour se montrer nos dernières acquisitions!!! Et pour le grr, j'ai le meme pb que toi qui semble récurrent chez beaucoup d'autres, au début il est à la bonne taille puis au fur et à mesure il devient long long, par contre je te confirme, la capuche ca va pas trop avec! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Magnifique ton Grrr, quelle belle couleur !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité