Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

Construction de la Tour Eiffel

Vacances_2010

J'ai posé les premières petites croix hier soir.

Tour_Eiffel1

Mr Eiffel a commencé au ras du sol moi je m'élève...avant de retomber !

Un petit peu chaque jour de cette semaine de vacances un peu spéciales ! Où en serai-je à la fin de la semaine ????

Entre, je vais faire du patch, du crochet, du tricot... Après tout je suis en vacances et j'ai le droit de faire ce que je veux...

Tour_Eiffel1_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien prometteuse cette tour.
Répondre
V
J'adore. Bon week-end.
Répondre
P
cette petite tour Eiffel et comme j'adore le bleu en plus, je craque donc complétement<br /> Prends bien soin de toi, reposes toi, détends toi et fais toi plaisir<br /> le printemps est là avec toutes ses promesses de renouveau alors soit confiante<br /> je t'embrasse très fort<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> pascale 82
Répondre
L
Beau début ! Tu dois absolument te concentrer sur des objectifs que tu aimes ....fais-toi plaisir ....il faut compenser des moments de stress, et désagréables .<br /> Je t'embrasse . Brode bien
Répondre
V
Je crois que je vais finir par me la commander aussi cette grille, elle me fait tellement envie !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité