Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2014

11 décembre - December Daily 2014

Jour 11

J'avais craqué pour ce dessin trouvé sur le Net d'une fillette rédigeant une lettre que l'on peu supposer au Père Noël. C'est la première impression que j'ai faite sur un calque et j'ai bien aimé le rendu. Par contre le tampon sur le calque "Esprit de Noël" n'est pas vraiment mis en valeur sur la bande de papier fantaisie. J'aurais mieux fait de tamponner directement. Le coeur en papier dentelle s'est complètement fondu dans la page au collage. Malgré tout j'aime bien cette page avec ses effets de transparence du fond.
Le dos me plait également. J'ai beaucoup utilisé l'éponge pour colorer mes pages. J'aime l'effet créé par ce tamponnage.

Page11_recto

Recto
Gesso - papier livre - partition - papier craft - peinture - papier Canson - papier scrap - papier calque - coeur papier dentelle

Page11_verso

Verso
Gesso - peinture

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahhh géniale cette page.j adore.<br /> <br /> Bravo.très sympa.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité