Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2016

K comme kraft

J'adore le papier kraft en Mixed Média. J'aime sa couleur et tout ce que l'on peut faire avec en le froissant ou pas.
Le challenge était d'utiliser du papier kraft plus une seule autre couleur et de lifter cette jolie carte.

p1080711

Pas de découpe en couronne dans mon stock (mais j'y pense, j'y pense...) et comme j'ai un bocal plein de bouts de fils avec mes dernières piqûres machine j'ai pensé en utiliser un peu et bricoler une petite couronne avec un joli noeud. Ma perforatrice d'étoile étant trop grosse j'ai choisi des flocons. Mon fond kraft est une récup de sachet. Deux demi-perles dorées pour être plus festif !
Par contre je suis très mécontente de mon encreur blanc Izink. J'en avais acheté un l'an passé qui s'est sali très vite malgré le nettoyage de mes tampons et qui de plus a séché. Un nouveau il y a quelques semaines qui est presque sec et donc quasi invisible. J'ai du rattrapper tant bien que mal avec un stylo !
Quelle marque d'encreur blanc donne de bons résultats ? Merci pour vos conseils.

Carte 101 kraft


Une carte sobre mais qui me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa la couronne, ça rend bien!
Répondre
D
J'aime bien ta carte, et je trouve que le nœud, fait avec les fils du bocal est du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Les petites perles enjolivent le tout, c'est une jolie carte.
Répondre
T
J'adore le kraft moi aussi, et je trouve ta carte très belle.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité