Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2017

Une carte printanière !

Une jolie photo pour nous inspirer et donner des envies de printemps. Pas question de faire un pic-nic dans l'herbe en ce moment.

38a72210

Les coussins m'ont inspiré cette petite enveloppe et j'ai repris l'idée de la guirlande de fanions. Je trouve juste qu'il manque quelque chose sous mon "coussin" mais je n'ai pas trouvé quoi !

Carte 127 inspi

Carte 127 inspib

Il y a pas mal d'anniversaires en ce moment sur le forum et mes petites cartes vont trouver une utilité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
D
Un petit plaid sous le coussin ? dans un "tissu" innovant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité