Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2017

Loaded Envelope : ma première réalisée !

Après vous avoir montré hier la LE que j'ai reçue de Séverine voici celle que j'ai réalisée.

Ce qui me tentait dans ce nouveau projet c'était sa nouveauté bien sûr mais aussi cette possibilité d'ajouter plein de petites réalisations qui ne trouvent pas leur place dans une Pocket Letter ou un Flipbook.
J'ai laissé de côté l'aspect très shabby dentelle pour plus de vintage à l'image des "Junk Journal".

J'ai choisi de piocher dans mes jolis papiers "Mosaique Souvenirs" de Recollections et de les coller sur du bristol beige de 190g, les soufflets étant en papier 80g beige.

J'ai préféré faire des poches en arrondi plutôt que l'ouverture en V et mes "dentelles" se sont transformées en tissu teint effiloché !

J'ai du mal à réaliser des décorations à offrir à l'avance sans thème particulier. En effet je ne crée mes décos qu'au fur et à mesure d'un projet et non en utilisant des décos déjà finies. Donc tout est sur le même thème et dans les mêmes teintes pour que cela puisse être utile.

LE01 vintage1

Beaucoup de tags car cela me permettait de mettre les jolis papiers en valeur.

LE01 vintage3

Au dos une autre pochette pour y glisser les papiers en 15x15 cm et une petite carte

LE01 vintage2

Pour garnir : des tags, des découpes, des pinces, des strass, des fleurs en papier, des épingles en bois, un mini carnet, des décos diverses (trombones, capsules).

Les photos étant insuffisantes pour ce type de projet voici une petite vidéo pour plus de détails.

05 Loaded Envelope1 vintage

 J'ai adoré réaliser ce projet et chercher de nouvelles décorations DIY ! J'ai un faible pour le style vintage et ses couleurs marron et bleu...

D'autres projets en tête mais du mal en ce moment à les mettre en route : un petit coup de mou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau !!! Moi aussi j'adore le concept ...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité