Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2017

Une carte "vacances"

Pour le tome 11 (les vacances de Mafalda) le style était libre... à condition d'être sur le thème des vacances.

J'avais craqué il y a quelques temps pour une collection de papiers Toga "Waikiki Beach" que je n'ai utilisés qu'ici.
N'ayant pas d'idée géniale pour cette carte j'ai fait simple et utilisé un coin d'une des pages avec un motif déjà imprimé totalement dans le style.
J'ai ajouté une petite liste de choses à ne pas oublier faite avec Word que j'ai glissé sous un onglet de fleurs découpées dans une chute de la carte citée plus haut.

J'ai un petit moment de contentement lorsque j'utilise une chute... mais il y en a tellement d'autres !!!

Carte 169 bulle tome11

Très simple et rapide à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie carte, j'imagine voir le mur d'une cabine de bains. L'onglet de fleurs découpées est bien coloré et l'ensemble est bien en style "vacances".
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité