Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Une carte selon un lift

Une carte d'un challenge du forum que je peux maintenant montrer.

Il s'agissait de lifter cette jolie carte.

lift_c10

Ma version.

Carte 261 bélier rapidité

Pas de tampon de personnage chez moi donc je suis partie à la recherche d'une image sur le Net que j'ai colorisée.
Pour la couronne pas de tampon encore mais un verre et un feutre fin m'ont permis de faire les 3/4 de cercles. J'ai gribouillé de mini étoiles et tamponné quelques plus grosses.
Word et l'imprimante pour le texte blanc sur noir. Je ne pensais pas à cette option et je trouve cela super ; à ne pas oublier pour d'autres cartes.
Le papier de fond vient de chez Action et les deux autres sont des chutes d'un mini bloc Echo Park : il ne faut rien jeter !!!

Je la trouve sympa alors qu'au départ je pensais ne pas pouvoir la faire parce que je n'avais pas ce qu'il fallait (couronne, image...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité