Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2019

Une carte fidèlement liftée

Encore un lift de carte pour ce challenge. Sous le signe du taureau c'était la fidélité qui était mise en avant. Donc il fallait "copier" au plus près en respectant même les couleurs !

resize12

Pas de tampon de personnage alors je pioche dans les coloriages qu'offre le Net. Je mets en couleur ce petit lutin avec des feutres jaunes. Pour les cercles étoilés pas de tampon spécifique non plus mais un verre et un feutre fin feront l'affaire ; un mini tampon étoiles complété par des étoiles gribouillées font illusion. Pour les sentiments j'ai utilisé Word et un crayon de couleur pour rosir celui en anglais. Des taches noires et dorées qui sont moins précises que sur l'original ! Mais j'aime beaucoup le résultat final.

Carte 266 taureau fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignon..!!!<br /> <br /> Je viens voir ce que vous faites comme vous êtes allés sur mon blog de porcelaine, je profite de découvrir d’autres monde.
Répondre
D
Elle est très jolie, j'aime bien le petit paquet que je trouve attendrissant, le petit bonhomme si sympathique, qui va faire un cadeau ! Je la trouve à la fois jolie et gaie cette carte.
Répondre
L
c'est très très réussi, bravo à toi <br /> <br /> j'ai adoré ce défi
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité