Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2019

Une carte free

Pour ce nouveau challenge sur le forum CSA il s'agissait de réaliser une carte free à l'ancienne : pas de découpes, pas de tampons, pas de papiers scrap... du tout fait main !

Sur un bristol blanc j'ai encré en gris puis projeté un peu d'eau avant d'encrer avec du bleu révélant les partie éclaircies.
J'ai dessiné des coeurs dans une partition, coloré au feutre puis découpé et collé sur la carte comme une grappe de ballons que j'ai réunis par des traits au feutre fin. Mais un ballon s'est échappé.
Pour le sentiment j'ai tout d'abord écrit à la main sur du bristol noir. Mon stylo blanc étant sec j'ai utilisé un argent mais une fois collé sur le fond cela ne me plaisait plus. J'ai écrit sous Word puis imprimé seulement la bande était plus étroite ce qui explique cette sorte de mattage involontaire !!!
Pour continuer dans le fait main et à la suite des doodles précédents j'ai gribouillé un encadrement.
Comme c'était un peu triste j'ai projeté de la peinture rose puis collé le tout sur une carte assortie. 

Carte 274 free

Bon ce n'est pas ma carte préférée mais je me suis bien amusée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET BIEN bravo car défi pas facile du tout
Répondre
D
Oh non, elle n'était pas triste, il y a les couleurs des ballons. Les ballons avec partition, c'est original, et le petit ballon qui s'échappe, c'est rigolo.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité