Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2019

Une carte cadeau

Pour changer de tout ce gris, un peu d'or !

Le challenge était de mettre un ou des cadeaux sur sa carte.

J'ai choisi une carte en superposition inspirée d'une réalisation sur Pinterest en la déclinant en blanc et or.

Le chocolat dont je récupère la pochette est emballé dans du papier doré ; cela me faisait une excuse supplémentaire pour grignotter quelques carrés !

Carte 286 cadeau

Deux petits morceaux de cartons emballés dans du papier doré pour de jolis cadeaux au sommet de cette pyramide de carrés.

Je me suis bien amusée, surtout pour les petits noeuds qui restent délicats avec mes doigts "gauches". 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les carrés et leur entourage doré, et surtout les petites pointes qui dépassent un donnent à la carte une note de gaîté. Les deux petits paquets cadeaux sont jolis, et les nœuds également.
Répondre
S
Je suis très classique pour Noël ! donc j'aime beaucoup le doré !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité