Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2019

Une carte avec un animal et combo

Un nouveau challenge sur le forum CSA
Il fallait du kraft ou du marron, du rouge ou du bordeau, du noir et du blanc et un animal ou on pouvait simplement lifter la jolie carte de Kinna.

photo_99

J'ai fait carton plein en prenant toutes les options car la carte m'a beaucoup plu et je venais de recevoir une petite commande de scrap : mon cadeau de Noël perso en avance ! 

Carte 287 lift

 

Pour le papier kraft du fond j'ai utilisé le dos d'un papier Acti°n d'un des nombreux petits blocs. Je n'utiliserai pas le motif de l'autre face qui ne me plait pas et comme je n'ai pas de papier scrap en kraft c'est parfait. J'ai dessiné gribouillé des petites étoiles au Posca et cela fait illusion !
J'ai colorisé cet adorable renard très timide avant de le détourer ainsi que les feuilles de houx.

Je suis ravie de ma carte et vous ???  wink

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le bordeaux donne à la carte un petit air de distinction. Le mignon petit renard ajoute de l'originalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle me plaît bien ta carte….
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité