Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2020

Première skinnie reçue

Dans le cadre de l'échange en triangle j'ai reçu ma première skinnie.

Elle est superbe et j'admire les collages qui s'imbriquent très bien les uns dans les autres. Elle vient de Mimi du forum Incartades.

Skinnie Mimi13 2020-02 carte

 

Et l'enveloppe qui reprend un des éléments à choisir dans la liste d'images en le colorisant.

Skinnie Mimi13 2020-02 enveloppe

 

Cet exercice pas facile me plait beaucoup et j'ai hâte de me mettre au skinnie de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, en effet !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Non seulement la carte est jolie, mais émouvante, une famille, des animaux tendrement serrés contre la maman, c'est très joli.
Répondre
M
Merci, je viens d'aller lire votre article, je ne sais pas pourquoi je l'ai zappé ! Je vais voir si j'ai tout compris avant de poser des questions inutiles…. c'est l'âge …<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Superbe ! Je ne sais pas ce qu'est une Skinnie, je vais aller voir chez Gogol … Je trouve cela très beau. bonne journée.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité