Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2021

Jour 21

Même en vacances les jours défilent vite !

Plus que 3 paquets à ouvrir !

Jour 21

Deux rubans qui me semblent en rayonne ; appelés aussi extra fort ce sont des rubans devenus difficiles à trouver dans les merceries. Ils sont un peu plus épais que ceux qui me viennent de ma Maman couturière.

Jour21

 

Jour 20

J'avais oublié hier de vous montrer le fil pour Hélène.

Sachet20

 

Jour 21

Sachet21

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolis fils et rubans...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Une bien jolie couleur pour ce ruban extra fort. Ma mère bordait l'intérieur du bas de mes pantalons avec de l'extra fort noir. Le fil bleu est lumineux et un peu mohair, non ?
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité