Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2021

Broderie météo 2021 point épisode 7

Je viens juste de finir ma 7e bobine brodée ; j'ai un peu traîné sur ce projet cette semaine !
Heureusement qu'il y a eu un rayon de soleil dominical pour bien éclairer mon "boudoir créatif" et me permettre d'aligner mes petites croix.

Au 14-02-21

 

A demain pour une nouvelle "fenêtre"...

c64ba86c9c5cae39101bb3c2c7a86850

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement pour nous, mais au moins tes broderies ne sont pas monotones, çà change souvent.
Répondre
N
C'est de plus en plus joli...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité