Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2022

Etole étape 9

Beaucoup de mal à trouver du temps en ce moment.
Lorsque je peux me poser pour quelques rangs de tricot j'attrape le pull où il n'y a pas besoin d'être trop concentrée sur les points. Cependant le dos n'est toujours pas terminé ; presque !

L'étole attend le WE pour s'agrandir. Je viens enfin de finir la 9e étape avec des torsades.

Etape09

 

Etape09 détail

 

Détail du point

 

Cette portion resserre pas mal mon tricot dans la largeur ; j'espère qu'au blocage j'arriverai à une largeur constante pour toutes les sections.
Je ne suis pas encore au top question blocage. Je ne le faisais jamais avant de tricoter mon premier châle avec des petits picots en dentelle.
J'ai acheté deux tapis de gym premier prix chez Decathl°n que je pourrai piquer sans remord. Mon tapis de yoga (qui n'a pas été déroulé depuis longtemps !!) ne mérite pas un tel sort même si Pookie s'est déjà chargée d'y laisser des traces de ses griffes. Côté épingles j'ai de quoi faire avec les trois boites laissées par ma Maman. Elles ont au moins mon âge et aucune trace de rouille, elles !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie étape...<br /> <br /> Il faut que j'achète un tapis de blocage chez Decathlon... <br /> <br /> Ici aussi, plus de rouille dans mes articulations que sur mes épingles, hi hi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité