Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2007

Silencieuse mais active...

Je n'ai pas eu le temps de poster un petit billet ces derniers jours. Navigant entre mes deux maisons j'ai juste rendu visite à quelques blogs et forums...

Pourtant j'ai bien tiré l'aiguille ! Petit tour de mes Wip...

Wip n°1 : les maisons de campagne

Maison_campagne_02FJanvier était fini et février l'a rejoint : je suis à jour !!!

Merci pour vos encouragements pour le montage patch que j'ai en tête. Je vais chercher dans ma bonnetière des tissus en accord avec les fils à broder. Je devrais en trouver mais comme toujours il va m'en manquer et je serai "obligée" de faire un tour dans mes boutiques patch... Quel dommage :-))))

Smileybrode

 

 

Wip n°2 : le Sajou

SajouJ'ai fini la première partie, j'étais en retard ! J'ai commencé la seconde donc je suis dans les temps ; encore deux semaines avant que la 3e grille pointe le bout d'une croix.

Je respecte la disposition même si le décentrage de l'alphabet m'a contrariée. En fait je ne l'ai pas remarqué de suite. Comme défaire du 1 fil sur 1 fil n'est pas très amusant j'ai laissé...

Smileybrode

 

Wip n°3 : Thé ou café

Th__ou_caf_3Là aussi je suis à jour :-) Par contre je me suis rendue compte seulement hier, lorsque la 3e partie était achevée qu'il y avait deux nuances de mauve sur ma toile ! J'ai du ranger un autre fil sur la cartonnette, très approchant mais tout de même différent. Que faire ? Tout défaire ? J'ai manqué de courage et j'ai décidé de laisser ainsi. Comme la toile est nuancée cela reste dans le style :-) Par contre j'aimerais retrouver cet autre fil pour continuer ce panachage sur le reste de la toile. Je vais me ballader avec mes deux fils presque identiques pour tenter de trouver cet intrus...

 

J'ai aussi fait du patch pendant cette semaine silencieuse. Je prépare les photos et je reviens vous raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages ! je t'adresse tous mes compliments.
Répondre
B
peux tu envoyer la grille de the ou cafe je te remeçie d avance bebeor
Répondre
C
Très joli ton Be glad comme ça, rouge sur lin, je le fais aussi (mais je regrette le choix de ma couleur). Bonnes xxxxxx
Répondre
C
Très joli ton Be glad comme ça, rouge sur lin, je le fais aussi (mais je regrette le choix de ma couleur). Bonnes xxxxxx
Répondre
B
Silencieuse, mais drolement active cette semaine !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité