Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2008

Avril fini... avant d'avoir commencé !

Allez un dernier petit message en ce dimanche pour montrer ma dernière petite maison en date : avril !
Je grignotte mon retard, mai est commencé de quelques croix :-)

Maison_campagne_04F
Couleurs pas très bien respectées.
J'ai cafouillé dans les symboles !!!
Elle me plait pourtant bien cette petite maison avec son saule pleureur :-)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette petite maison !<br /> C'est justement ce que j'aime : la petite touche personnelle soit dans le motif ou encore les couleurs !<br /> Passe un très bon week-end et gros bisous
Répondre
T
alors là! chapeau!!!impressionnant!!!
Répondre
P
Tout à fait ravissante, avec des couleurs toutes douces... on aimerait y être... un saule pleureur, quelle poésie, ils sont très beaux en ce moment avec leur feuillage si tendre !
Répondre
A
C'est beau ! j'aurais aimé m'y mettre aussi, les grilles sont superbes mais on ne peut pas tout faire; Très bonne semaine Sylvie !<br /> bise
Répondre
K
C'est drole cette maison a un petit air de la mienne, avec son saule pleuruer et son sapin!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité