Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2008

Mai a tardé à venir...

Je viens de poser la dernière croix sur la toile du mois de mai. Très en retard. Je vais commencer la maison de juin avec quinze jours de handicap !!!

Ce n'est un planning qu'entre moi et moi mais j'avais ainsi le sentiment de prendre du temps au temps en brodant le mois avant qu'il n'arrive !

Maison_campagne_05F

Le reste des projets broderie est en attente...
Le Be Glad avance doucement pendant la pause déjeuner mais il est tout de même en progression.
Le Salexandre en est lui toujours au premier chapitre.
Patience...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes tes visites chez moi !<br /> je suis ravie quemon avancée te booste ! ce que tu as fait est superbe !<br /> j'attends de voir la suite !<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
j'y habiterais bien dans cette petite maison !<br /> <br /> je n'oublie pas ton petit cadeau !<br /> <br /> Belle fête des mamans !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et que de jolies choses<br /> A bientôt
Répondre
L
BRAVO ! Oui, c'est important de prendre le temps si on se stresse pour ça ce serait nul !Mais pourquoi parles-tu de retard sur le mois de juin qui n'est pas encore commencé ? <br /> Bisous
Répondre
L
comment ça, tardé? mais on est que le 15 hihi<br /> <br /> super mimi!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité