Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Le village s'agrandit !

J'ai rattrappé mon retard : j'ai fini la petite maison de juin...et j'ai commencé juillet et son air de vacances

Maison_campagne_06F
J'aime beaucoup la petite frise de cerises.
J'ai mangé les premières aujourd'hui !

J'ai eu le temps de faire les dernières petites croix en ce dimanche pluvieux car je n'avais pas de déjeuner à préparer : mes filles s'occupaient de tout pour la Fête des Mamans :-)
J'étais consignée dans ma chambre pendant que les demoiselles s'affairaient aux fourneaux. Elles avaient fait les courses hier chez leur Papa et étaient revenues avec leurs provisions ce matin.

Lorsque le moment fut venu de découvrir leur cadeau, j'ai suivi un chemin lumineux de petites bougies jusqu'à la table où m'attendaient billets doux et jolis dessins et je me suis laissée servir.

 

 

 

  • salade de chèvre chaud dans son enveloppe de lard grillé

  • aiguillettes de canard, fagot de haricots verts bardé de lard et timbale de riz

  • cookies

Ce n'est pas encore la Fête des Maman dimanche prochain ?

Merci mes Petits Bouts...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la bannière de ton blog.
Répondre
P
Mon enveloppe dodue est partie ce matin !
Répondre
A
Mais c'est une pure merveille !!!! et ton blog, whaou ! cela faisait un petit moment que je n'étais passée par ici et que c'est beau et lumineux !!!<br /> bise
Répondre
Z
trop chou tes fifilles, heu....dis leur que dilanche c'est encore la fête des mères.....et en plus j'crois bien qu'il va encore pleuvoir....oups.<br /> En tout cas encore une bel avancée sur tes tites maisons. Bise,zaza.
Répondre
B
Un peu surbookée pour 2 semaines encore ... on déjeune ensemble en juin si tu le veux bien ... <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité