Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2008

Une envie de digiscrap...

L'été est presque fini et je n'avais pas fait de nouvelle bannière depuis le printemps.
Je me contente de charger des tas d'images sur l'ordi tous les soirs (et d'en enlever des plus anciennes pour faire de la place !) sans en faire quoi que ce soit ! Toujours ce manque de temps !!!

Et puis aujourd'hui, une envie de jouer avec la souris et voilà une nouvelle bannière.

Banni_re__t_
Envie de rester dans les coloris des mers du Sud :-)

Signature__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout joli!!!!!!!!!
Répondre
Q
c'est bien mignon tout ça...... surtout quand on voit la mienne!
Répondre
C
jolie ta bannière, dis-donc c'est contagieux un relookage chez moi aussi, mais je ne sais pas faire comme toi !!!<br /> bises
Répondre
M
c joli ce que tu as fait ! si je fais un blog...un jour , je saurai à qui faire appel!!!je n'ai aucune idée de comment on fait.......
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité