Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Pour remplir mes armoires...

Profitant d'un passage à Emmaüs, pour un semblant de place dans mes placards, (maintenant que j'ai une "grande" voiture !) j'en ai profité pour farfouiller dans les chemises : quelques carreaux mais pas beaucoup de bleus ; à croire que les hommes ne portent plus de chemises bleues ! C'est la couleur qui commence à me manquer le plus pour le Born to Quilt ; les fonds en "mangent" beaucoup !

Une petit lessive colorée...

Achats_Emma_s_18_10_08
Voyez le beau ciel toulousain de ce dimanche !!!

Sur le chemin du retour un passage chez Ikéa pour une bibliothèque pour mon Ado Préférée (et hop dans la grande voiture !) ; il y a en ce moment des coupons de tissus 120x300 cm dans les bleus (eh oui toujours !). J'en ai choisi deux pour voir... mais je pense que je vais compléter avec les deux autres ! Hop aussi dans la machine. Ne me demandez pas ce que je vais en faire ! Je ne sais pas encore mais à ce prix-là, il me les fallait !!! De plus c'est tout à fait le bleu qui va dans ma chambre :-)
Il y a quelques jours j'avais trouvé chez Lidl un lot de deux caleçons pour homme en tissus écossais. Eux aussi dans la machine.

Ensuite découpage... récupération des boutons de chemise... repassage !!!

Achats_Ik_a_18_10_08
Les tissus Ikéa,
pas faciles à repasser, surtout le blanc !

Achats_Lidl_11_10_08
Les caleçons,
pas une si bonne affaire
car coupe américaine
donc plein de petits morceaux de tissus.
Mais bon !

Le WE avec les filles est passé à toute allure... et je n'ai pas eu le temps de tirer l'aiguille. J'ai juste manié les gros ciseaux de tailleur de ma Maman pour découper toutes ces coutures !!!

Allez il y aura le WE prochain... avec une heure de plus :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR<br /> <br /> qu'a tu comme projet born to quilt<br /> <br /> bonne journée<br /> nadia
Répondre
*
OH! je suis justement en train de faire un patch pour mon fils avec des chemises ... bleues!!<br /> un petit mail avec ton adresse et je t'envoie des manches ;°)))
Répondre
P
Ils sont tous beaux tes tissus, c'est vrai que mon cher époux, à part une seule chemise bleue, n'en porte pas de cette couleur, tout est devenu plus "fantaisie"... un ciel bleu comme chez nous !
Répondre
C
jolie peche j'aime beaucoup les tissus des caleçons
Répondre
L
AH ! Les chemises !!!!! Celles de mon mari dont j'attends avec impatience l'usure....je les lave et repasse le plus vite possible pour gagner du tps ! <br /> Te revoilà équipée en nouveaux tissus ! Chouette !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité