Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Et voilà on y est !

C'est le grand soir !

Kdo_maison_carte

Tous les cadeaux que j'offre (moins deux gros déjà sur place !) au pied du sapin de la maison avant de faire une promenade dans la Kangoo jusque chez l'amie de mon Papa où ils rejoindront leurs petits copains ce soir...

Comme j'aime l'unité j'ai même remballé certains cadeaux pour qu'ils soient tous en harmonie !!!
Et puis il y en a un que je me fais à moi, parce que...

Je vous souhaite à toutes et tous un très beau Noël avec de la douceur, de la tendresse, mille et une petites attentions, des bulles de bonheur... et quelques cadeaux attendus, espérés ou surprises :-)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noel à toi aussi sylvie, et on est toutes curieuses de savoir quel joli cadeau était ton cadeau! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
"Des bulles de bonheur", quelle jolie expression ! JOYEUX NOEL à toi aussi Sylvie!
Répondre
L
JOYEUX NOËL Sylvie !!!! <br /> Merci pour ton courrier ! Ta carte est à croquer ! Merci !<br /> Bisous
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi ... avec un peu de zénitude, de pleinitude et plein de cadeaux <br /> Bises
Répondre
E
Joyeux Noël Sylvie<br /> Gros bisous / Monique
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité