Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

WE bien rempli !

Ce WE avec les filles nous avons bien travaillé.
Mais j'étais en WE dès le vendredi grace à un petit RTT. Bon j'ai du me lever à l'aube pour mener mon aînée au bus et la récupérer en milieu d'après-midi mais j'ai tout de même eu du temps pour moi et avancer sur le 8e bloc du Born to Quilt (voilà le secrêt de ce bloc enfin achevé !).

Samedi, bien à l'abris dans la maison pendant que le vent faisait rage, il y a eu des devoirs (pour les filles), du piano (pour deux), un début de rangement et de nettoyage de bibliothèque (1 sur 6) avec la mise en base de données des titres (merci mon Ninou pour l'aide avec ton PC portable), du tricot, du patch, de la broderie, des courses lorsque le calme est revenu et des crêpes pour toutes les trois !

Donc le GRR en est là GRR2 , l'écharpe fleur ici Echarpe_fleurs2 et la maison d'octobre là Maison_octobre également.

Dimanche, ciel bleu azur, l'étendue des dégats se montait à deux arbres déracinés, c'est bête c'est là que se trouvait mon étendage, des panneaux à lattes de bois pour cacher le coin où il y avait l'ancienne petite piscine qui ont volé en éclats, il ne reste que les piquets fichés dans le béton, tiens je vais mettre mon étendage là, un cerisier sauvage étêté, un bout du toit en tôle de la cabane du voisin qui a attéri pas loin de ma terrasse heureusement que je n'ai pas mis le nez dehors et le reste du toit de ma cabane déjà en piteux état qui part en lambeaux.
Mon Papa à 8 km n'a plus d'électricité depuis samedi et plus de chauffage car la chaudière à mazout a besoin d'électricité pour faire fonctionner la pompe et j'ai récupéré le contenu de son congélateur.

Donc pas de quoi se lamenter ; ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

Comme nous étions bien parties la veille, le dimanche a vu le rangement et le nettoyage des chambres des filles par les filles, le rangement du congélateur dedans mais surtout dessus, toute surface horizontale chez moi se voit tout de suite utilisée, du patch, l'apprentissage du crochet pour mes demoiselles et quelques crêpes au goûter pour se donner du courage, du piano... et le soir était déjà là greed

Laetitia_crochet
Cachée derrière sa mèche,
c'est mon Ado Préférée

Manon_crochet
Mon Petit Bout
en pleine concentration

Pas facile de manier ce fichu crochet mais la chainette et la maille serrée commencent à prendre tournure. Quelques granny pour un prochain essai... ???

Bonne semaine à toutes et tous (?) qui faîtes un petit tour chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as quand même eu quelques dégâts et tu as bien fait de ne pas sortir... j'espère que ton Papa aura bientôt de l'électricité ! Bravo à tes filles de se mettrent au crochet !
Répondre
E
Contente de te lire et de savoir que les dégâts ne sont pas trop graves, sans doute en avez vous été quittes quand même pour une belle frousse.<br /> <br /> Bisous / Monique
Répondre
F
Contente pour toi qu'il n'y ait as eu trop de casse! <br /> Je vos que tu as encore plein de projets sur les aiguilles,j'admire!(quoique j'avoue que le crochet, hum, je n'accroche pas, mais alors pas du tout!)
Répondre
C
Week-end...pour le sud-ouest !...Désastreux ce temps !<br /> Bravo à tes filles de pratiquer les travaux d'aiguilles comme maman...<br /> Aujourd'hui avec une amie ...j'ai sorti mes aiguilles à tricoter et commencer une mini brassière pour les "petits anges" (article sur mon blog)...<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Muriel..
Répondre
L
Ca va ...tu t'en sors encore bien avec cette fichue tempête .....Marrant la crocheteuse en herbe !!!!!! COURAGE !<br /> bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité