Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Projet Petite Douceur : 4e bloc terminé

Voilà je suis à jour de mes préparations patch pour ce projet, tout est brodé et assemblé. Je suis contente smile

Bloc4

Je n'ai plus qu'à mettre en route le 5e bloc... lorsque je l'aurai !

Demain je tente de récupérer mon retard sur le Sally Post Quilt. J'aurais du faire le bloc 8 pour le 2 août... et le 2 septemble approche !!!
Une fois le running, le marché et la piscine rayée de ma "liste" j'attaque wink

Je vais reprendre la broderie du Bleu des Mers du Sud pendant la pause déjeuner. Il faut juste que je pense à décalquer avant. Je n'ai pas très envie de scotcher le modèle et le petit carré de tissu sur les vitres au boulot. Encore que je pense ne plus surprendre personne avec mes activités textiles du midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups je me suis trompé de post !!!
Répondre
S
moi aussi j'aime le camping !!!! et le fameux zip du matin jel'entends encore mais c'est déjà loin les vacances bouhhh !!! !!!! je ne connais pas l'ile de Ré !! ça doit être fabuleux !!!!
Répondre
D
Je ne sais pas comment était la precédente bannière mais celle ci me plait beaucoup.<br /> Mina
Répondre
D
Bel été, n'est-ce-pas? Bises romanaises pleines de soleil! Pascal.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité