Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Maison de novembre

Cela prend du temps de construire une maison !!! Les finitions de celle du mois d'octobre dataient de mai !

Il reste 3 jours au mois de novembre et j'ai fini un peu avant.

Maison_campagne_11F

Plus qu'une maison et l'année sera complète, je pourrai alors me lancer dans l'assemblage et une autre étape commencera. Couper des petits bouts de tissus, les coudre pour mettre en valeur ces petits carrés brodés...

J'ai déjà fait quelques croix pour la maison de décembre et j'espère la finir avant la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau..vivement de voir tout assemblé
Répondre
D
C'est très beau , et ce sera magnifique une fois assemblé avec des "petits bouts"
Répondre
N
Mais elle est grande,ta maison!!! En plus tu as planté des arbres, et les ai vu grandir!!! <br /> <br /> Elle est superbre, ta brodérie, et j'aime bien ton choix de couleurs!
Répondre
I
Super!<br /> Je crois que tu as fait le bon choix....les broder séparément pour le monter ensuite....moi, j'ai commencé au début de l'année janvier , sur un " grand " motif unique...et j'ai arrêté. Voir ce que tu as fait me donne envie de ressortir cet ouvrage,on verra après Noël!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité