Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Sorbet fruits rouges sur ciel d'orage

Premier jour de la nouvelle année mais aussi premier jour du mois donc le moment de faire le point sur l'avancée du Plaid Anna du CAL sur Granny_mannia.

Au_01_01_10

Quatre lignes assemblées (mais les fils toujours à arrêter !) et des petits carrés en attente de leurs voisines fleurs qui sont plus prenantes à crocheter.
Il me reste cinq lignes à faire pour arriver aux dimensions que je me suis fixées. Puis il y aura la bordure.

Le couleurs me plaisent mais je trouve cela un peu mou. Je pense que les "trous" autour des fleurs sont un peu gros pour une bonne tenue du plaid. Peut-être qu'une bordure maintiendra l'ensemble. J'espère !

Encore du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp ton plaid;<br /> dis moi je peux trouver le modèle ou?
Répondre
D
c'est super beau j'aime bcp ses couleurs
Répondre
C
les motifs sont très jolis et les couleurs aussi.
Répondre
A
tu peux aussi la doubler avec une jolie couleur en tissu fin ou bien doubler en polaire, tu auras la couleur , la chaleur et la tenue.<br /> bises<br /> Marie
Répondre
C
Ces couleurs sont magnifiques !!<br /> Chrisatinea du LOT !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité