Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2010

Sal suffit le 5e mais une première pour moi

Ah ! terminer un ouvrage et en plus sans faire d'achat, avec les moyens du bord ; c'est ce que nous propose Tempus Fugit depuis 5 mois.

Enfin je peux participer ! Boostée par la fin des vacances, j'ai encadré de tissu et monté sur molleton les 12 petites maisons de Drawn Thread terminées depuis 2004 ! Cette broderie sera tout de même mieux dans le salon que roulée au fond d'un tiroir.

12_maisons_encadr_es

Je suis contente et j'espère réitérer cet exploit (pour moi !) le dernier jour de mars...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!!! pour la finition et pour le resultat !!! the dt est vraiment bien mis en valeur avec ce beau tissus !<br /> Et faire en se servant de son stock est un geste très noble pour nous brodeuse patcheuses accros aux tissus et aux nouveautes en tout genre !<br /> bise <br /> j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir avec ces beaux jours .... sur un salon??? ou sur toulouse centre !<br /> bonne journée <br /> <br /> et bravo pour tes concerts de piano !!!!
Répondre
C
j'adore ces encadrements façon patch , cela donne de la valeur à l'ensemble je trouve
Répondre
T
C'est joli comme tout ! <br /> Bonne inspiration pour la suite ;-)
Répondre
C
magnifique ta broderie .. moi aussi j'en ai de terminé ... dans une boite .. bouhhhhh
Répondre
C
super beau, ah oui ! quel dommage quelle soit restée si longtemps dans un tiroir ! mais quel plaisir de voir ces jolies maisons trôner dans le salon ! bravo Sylvie !<br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité