Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2010

Ca continue, encore et encore...

Enfin le WE !
Oui je dis cela à chaque fois, cela devient lassant !

La semaine fut rude. La collègue n'était bien sûr pas de retour et ne le sera pas la semaine prochaine. Mais il y a du progrès on avance par quinzaine !!!
Comme la seconde collègue du pôle administratif avait posé des RTT elle était absente vendredi mais elle a renoncé à prendre également le lundi prévu. Ouf ! Donc vendredi j'étais multi-facettes...

L'ordi n'est pas réparable. J'espère avoir le temps dans la semaine d'aller en acheter un nouveau, ce qui ne me réjouit qu'à moitié...

Lundi soir ma petite TWINGO étant devenu cyclope je m'apprêtais à changer l'ampoule de nuit, la lampe de poche entre les dents pour y voir un peu et grosse déception, je n'ai pas réussi à défaire les cosses. Je n'aime pas lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose et que je vais devoir être tributaire de quelqu'un ! J'ai fini la semaine ainsi et je vais voir Papa tout à l'heure pour trouver la solution.

Mardi, c'est mon téléphone portable qui s'est mis en maladie, sans préavis, ni explication également. Même avec le chargeur il semblait ne pas vouloir repartir. Je l'ai un peu secoué et trituré et il semble mieux disposé. Pensez-vous que je devrais faire pareil avec ma collègue ???????

Je continue doucement dans ma période rangement. J'ai trié ce matin (vers les 7h !) des revues informatiques qui dataient de 2003 !!! Si je passe à Window7 je pense que ce ne sera plus d'actualité...

Petit moment de plaisir avant d'emmener ma petite artiste pour une mini audition de piano à la médiathèque en matinée : j'ai déplié mes jolis tissus achetés dimanche dernier au salon : ils sont vraiment très beaux. Là ils sont en train de sécher au soleil. C'est très tentant de jouer avec mais je vais être raisonnable. Finir quelque chose avant, bien définir mon idée pour ne pas gacher les tissus et être tranquille tout un WE pour "créer" à loisir. Ce qui ne sera pas sur le mois de mars très chargé !!!

J'espère pouvoir tirer un peu l'aiguille demain sur un de mes nombreuxs projets en cours, sinon ce sera un WE pour rien...

Il y a pourtant le jardin qui n'attend que moi, tous les papiers à classer entassés dans des boites, les divers à réparer...

Bon allons déjà faire un tour à la déchèterie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en voisine et je viens faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas d ailleurs je trouve que l on devrait faire un rassemblement des creatrices avec blog du sud ouest qu en penses tu ? j en rencontre de temps en temps meme une à 3 km de chez moi il neige toi aussi je pense
Répondre
B
Je te souhaite quand même un bon week end, tu dis que tes tissus sèchent au soleil, ici à l'heure ou je pianote il est tombé 10 cm de neige. Au secours, j'en ai mare !!!! <br /> bisous
Répondre
B
Zen ... Et si tu ne fais pas tout ce que tu as prévu de faire ...e st-ce si grave ? <br /> Tu fais déjà le vide, du rangement ... moi qui ai tout laissé s'entasser depuis 10 ans, je ne peux être qu'admirative ! <br /> Aujourd'hui, alors que mon emploi du temps créatif était plein à bloc pour ce weekend, j'ai tout plaqué pour découvrir le Muséum d'Histoire Naturelle ... <br /> On pensait y rester une heure, on en a passé trois ! Et on n'a pas tout vu ! <br /> une merveille.. et sans chauvinisme aucun,il est bien mieux que le parisien ! <br /> Et ... c'est un dépaysement total à quelques stations de métro ! <br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
Profites de ce weekend pour te relaxer !Si ça peut te rassurer , la loi des séries arrivent à tout le monde ! De mon côté , c'est le sèche linge qui sent le roussi et mon aspi qui...n'aspire plus !Bisous !
Répondre
I
amuse toi bien et profite de tout ton xeek end , lundi retour ...au travail
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité