Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Nouveau projet broderie

Toujours dans le gris (après le tissu de fond du nouveau projet patch, ) j'ai opté pour une toile de cette couleur pour réaliser la broderie Jardin Privé de la trousse de Broderie Passion.

Là aussi j'avais stocké le projet ne pouvant pas le commencer en temps voulu et suivre les différents épisodes en temps réel.

Je suis partie du tissu de la trousse pour trouver mes couleurs de fils et de toile. J'avais acheté ce tissu sur un coup de coeur sans utilisation précise si ce n'est d'en mettre sans doute un morceau un jour dans un patch !
J'ai sagement préparé ma toile en bâtissant comme indiqué. Ce qui est rare ; je me contente généralement de repérer le milieu et en avant.

Broderie_trousse_passion_pr_paration

J'ai posé les premières petites croix pour vérifier les accords de couleurs et cela me plait.

Passion_broderie01

C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est déjà très beau, j'aime tes couleurs et la toile que tu utilises est superbe, je ne peux que t'encourager<br /> bises
Répondre
G
Mhmm je sens que sur cette toile tu vas poser des merveilles<br /> j'aime bien l'encadrement que tu as trouvé.<br /> Et au moins ta bannière tu as su la commander large !<br /> chez moi la bannière est apaarue... mais le titre est parti, en arrière-plan sans doute !<br /> Quand je pense que tu en changes régulièrement !
Répondre
T
Joli début frais et printanier !
Répondre
P
Cela promet d'être très joli et frais !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta toile <br /> Cette broderie avance vite ... ; chez moi elle a rejoitn rapidement le rouleau des 'Finies de broder' à finitionner ! <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité