Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2014

5 décembre - December Daily 2014

Jour 5

C'est une des plus moches. L'ajout du masking tape vert a été le coup de grace et pas moyen de l'enlever sans tout arracher. Pourtant je trouvais l'idée d'une pochette en papier cahier avec un tag sympa mais tout est trop... Le tag est trop vert, la pochette trop froissée et trop tachée ! Tampis j'apprends de mes erreurs.
Par contre j'aime bien l'effet tâche du verso.

Page05_recto

Recto
Gesso - peinture - image magazine crap - masking tape - tag canson maison - coton perlé - chiffre bois argenté

Page05_verso

Verso
Gesso - peinture

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a des bonnes idées je trouve<br /> <br /> Et le recto est sympa
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité