Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Plaid Cal be Happy terminé

Je l'avais laisséavec une bordure trop fine qui ne me satisfaisait pas vraiment.
J'ai donc repris mon crochet pour quelques tours supplémentaires. Il se tient mieux et je suis contente !

Plaid_fini_banc

Plaid_fini_pli_

Plaid_fini

Bien sûr j'ai toujours des tas d'en-cours à finaliser... l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Il faut que je remonte sur ta page pour savoir quels coloris et quelles laines tu as utilisé ! Et puis pour la bordure, je suis preneuse de conseils; car le mien n'est toujours pas achevé, l'hiver a ses "mystères" qui m'ont bien ralentie... Mais je m'y remets avec les beaux jours...
Répondre
T
Oups, je viens de voir qu'il s'agissait d'Idéal de BDF ... j'adore votre blog! je vais m'y plonger ... à bientôt
Répondre
T
Magnifiques couleurs! bravo ... quelle laine avez-vous utilisé? merci (une de mes résolutions pour 2015 est de faire un joli plaid bien douillet). Bonne année! :)
Répondre
F
yesss ! tu peux te mettre dessous devant ton sapin !!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
Elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La mienne est en stand-by!!!Je reprendrais avec mes autres encours, l'année prochaine!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> De joyeuses fêtes de fin d'année!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité