Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2015

Project Life : semaines 10 et 11

Je continue à alimenter mon PL. Je prends (je perds sans doute aussi) beaucoup de temps pour faire mes petites cartes. Lorsque je vais sur les sites de vente ou les blogs de celles qui font partie d'une team j'ai envie d'acheter plein de choses mais j'ai peur de n'en utiliser qu'une partie et d'avoir encore du stock supplémentaire. Donc je reste sage... pour combien de temps ???

Semaine 10

10-Mars

Qui dit changement de mois dit nouvelle bannière peinte. Je continue à regretter ce choix de grande carte ! Je me sens limitée.
La carte du dressing a été faite en récupérant un dessin sur le net. Pour la photo je me suis amusée à coloriser les sacs poubelles (remplis de vêtements à donner) dans les teintes du dessin.
La carte "shopping" est un fond de page numérique, une silhouette trouvée sur le net et une police Dymo sur du bristol car je n'ai pas (encore !!!) cet outil.
La carte "Répétition" est une photo en semi transparence sur un fond de page numérique notes de musique. Mes écritures ne sont pas très visibles. Pas encore trouvé la police qui irait bien.
Pour le journaling j'ai voulu agrémenter mon bristol avec des tâches d'aquarelle mais bof !!!

Semaine 11

11-Mars

Le dos de la bannière me sert à coller les différentes photos de mes gribouillages. Après l'art journal des mois de l'année et du DLP, le Positiv' Journal vient s'ajouter. Etiquettes faites avec Word.
Une carte avec un chouette papier numérique. Je me suis amusée à écrire dans les cadres. J'ai collé la carte de visite du resto et fait une paire de baguettes avec des cure-dents. On bricole comme on peut !
Une carte semi-marathon réalisée grâce à ce site.
Une carte avec l'affiche du film vu et les tickets correspondants sur un fond de page numérique.
Les petits ajouts sont des "trucs" trouvées sur le net dans les kits gratuits de papiers numériques que je découpe après les avoir imprimés. Je ne sais pas si les vrais embellissements que l'on achète sont plus épais et plus jolis ; je n'ai pas encore cédé à cette envie !!!

Toujours pas beaucoup de photos dans mes pochettes mais mon quotidien est bien "journalé".

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité