Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2015

Plaid Sunburst

Une grande reculade et une petite avancée !

Lorsque j'ai pris les photos pour le point précédent je trouvais que mon début de plaid gondolait beaucoup. Je ne bloque pas les grannies puisque je les assemble au fur et à mesure mais tout de même.
En regardant de plus près le plaid sur "Elle a le fil, elle a tout compris" je remarquais enfin que le granny était un peu différent. Du coup je suis retournée sur le blog d'origine où j'avais pris mon modèle et je me suis rendue compte que j'avais "oublié" des mailles en l'air depuis pas mal d'assemblages de carrés . Du coup j'ai défait tous mes assemblages. Heureusement que je n'avais pas arrêté les fils ! Par contre j'ai un tas de petites pelotes blanches qui bien sûr sont trop petites pour assembler mes nouveaux carrés !!! Il va falloir que je trouve un autre projet...

Donc j'ai remonté mes carrés, j'en ai fait quelques nouveaux et voici où j'en suis. Je suis toujours loin derrière le peloton de tête mais ce n'est pas grave !

Au 10-04-15

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh ouh Sylvie plus de nouvelles ? tout va bien ?
Répondre
R
Je le trouve très joli !!!! Bravo Sylvie, ne lâche rien ;-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité