Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2015

The Documented Life Project 2015 : week 15

 

DLP bannière

Le challenge de cette semaine 15 : peinture acrylique
Le sujet : Cry Me a River

Je venais déjà de dessiner une rivière et je ne voyais pas comment en refaire une différente.
De plus pour "pleurer" il me fallait dessiner un visage et je paniquais à cette idée. Je n'arrivais pas à imaginer autre chose que l'action "Pleurer des rivières".

Comme je faisais des petits essais de "collages" en parralèle (oui je fais toujours plein trop de trucs en même temps) j'ai pensé découper un visage dans un magazine.

Pour la rivière j'ai peint des lignes avec mes peintures bleues, turquoises et vertes sur du papier machine puis j'ai déchiré les feuilles en bandes. J'ai collé ces bandes entre elles et j'ai aimé le rendu puis je les ai glissées dans une fente sous les yeux mais c'était déjà moins bien que dans mon idée !!!! J'ai dessiné des larmes pour "lier" un peu le tout. L'idée était séduisante mais le résultat est un peu trop tranché à mon goût !

De plus mon fond que je trouve joli est un peu trop pâle. J'ai pourtant passé du Gesso dilué sur ma rivière de larmes mais la page de droite reste trop présente.

Sem 15

J'ai laissé passer le temps pensant avoir une idée géniale pour lier tout cela... mais rien. J'ai écrit le titre et stoppé là.

A la semaine suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité