Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Positiv' Journal : semaine 26

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

J'ai enfin eu une idée pour illustrer le thème de la 26e semaine : la maison de vos rêves.

Pourtant les maisons j'adore cela mais je bloquais sur la façon de le montrer. J'aime beaucoup la mienne car c'est mon petit refuge mais cela ne m'empêche pas de rêver à d'autres murs dans d'autres lieux : sur une île grècque et en montagne.

J'ai trouvé deux photos sur le Net qui illustraient à peu près mes envies pour les imprimer ; je ne me sentais pas de les dessiner. Un fond de page bleu (oui je rêve en bleu !), des volutes cotonneuses et "mon" visage les yeux fermés. Oui, oui c'est bien moi cela se reconnait aux cheveux gris, non ? Bon ok pour les visages j'ai encore des progrès à faire !!! J'ai beau regarder des vidéo, une fois le pinceau en main c'est la panique...

Sem 26

Et voilà. C'est simple, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est simple, mais très chouette, c'est comme une évidence !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité