Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2015

10 ans déjà !

Happy birthday

10 ans que "j'ai succombé au plaisir narcissique de m'épancher sur la toile". Voilà comment je présentais mon premier billet un 23 novembre 2005 !

Au fil de ces 10 années j'ai montré ce que bricolaient mes dix doigts, raconté mes joies et mes peines, surtout motivée par le plaisir d'écrire, de jouer avec les mots, de laisser une trace plus comme dans un journal de bord que dans un livre ouvert à tous.
Je n'ai jamais cherché la popularité (même si les petits mots font plaisir et certains chiffres des statistiques sourire lorsqu'ils s'affolent !!!).
Si ce blog a été très actif et partagé par périodes il a eu ses moments de silence et ses désertions qui se sont accentuées au fil du temps. Mes billets et donc les visites sont plus rares. Je "m'épanche" moins. Il est vrai que je me renferme de plus en plus sur moi-même, que j'encourage le vide qui se fait autour de moi mais je garde ce blog comme une petite lucarne pour ne pas céder à une certaine misanthropie...
Un grand MERCI aux fidèles de la première heure, à ceux qui le sont devenus et à ceux qui passent par là de temps en temps...

Mes occupations ont varié au fil du temps. Actuellement mes tissus et mes fils à broder prennent la poussière mais je sais que j'y reviendrai car c'est la base de mon petit monde créatif. Mes dérives papiers et tubes de peinture m'y ramène doucement...

Ceci est mon 910e message. Je n'aurai pas atteint les 1000 en 10 ans. C'est peu mais en nombre de mots ce serait plus éloquent vu la longueur de la plupart de mes billets. Silence ou bavardage, il n'y a pas de demie mesure chez moi !

Je souhaite un bon anniversaire à mon petit journal de vie et je souffle fort sur les bougies pour me pousser plus loin...

Anniversaires-92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ce blog. Je suis de celles qui passent de temps en temps. Les travaux dans le jardin, je suis admirative ! Quel travail courageux et inspirant pour la piètre jardinière que suis. 👏
Répondre
W
coucou Sylvie bon anniversaire a ton blog ....on a toutes des moments de silence puis hop ça repart....on s'est boostée dans nos crochetage sau long cours , te lire me donne envie d'aller blogguer a mon tour<br /> <br /> amicales bises
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog alors! As tu réitéré les jolis calendriers de l'Avent pour tes filles ? Moi j'y ai renoncé, car multiplié par 3 enfants sur 24 jours, les idées manquaient... mais j'en ai fait un pour une amie fan de thé : 24 enveloppes contenant 24 sachets tous différents! A bientôt? Bisous
Répondre
A
10 ans déjà !!!!<br /> <br /> très bon anniversaire et longue vie à ce blog si sympa<br /> <br /> et peut être qu'un jour on pourra se revoir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon anniblog! Continue, tes différentes activités sont toujours intéressantes et c'est toujours un plaisir de vous lire. Amitiés
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité