Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2016

13e Pocket Letter reçue

En réponse à ma seconde PL paquets cadeau voici celle que j'ai reçue de Sylvie dans l'Yonne.

L'enveloppe

PL reçue13 enveloppe

La pochette

PL reçue13 pochette

La PL sur un Paris aux couleurs printanières

PL reçue13 recto

Le recto avec les goodies : un tag en métal, de superbes découpes, des tags, des embellissements adhésifs, du thé, des découpes (je pense que c'est une marmite sur un feu de bois, des post-it avec le sacré coeur (génial) et des embellissements en bois, des oeillets (petit landeau) et des embellissements adhésifs.

PL reçue13 verso

Des PL sont en préparation. Atelier, challenge, concours sur le groupe : de quoi donner plus d'envies qu'il ne faut ! Mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie. <br /> <br /> Et beaux goodies.<br /> <br /> J ai pas vu les post it sacré coeur. <br /> <br /> Clair que le groupe est vivant.,de par les activités proposés et ses membres sont très actifs.<br /> <br /> J en suis a 7 échanges sur décembre. <br /> <br /> J ai donc réduit en janvier. ......a neuf....<br /> <br /> Pour février, je me suis dit :allez, leve un peu le pied. ...3 prévus. ..et le concours. ..et le mois est pas encore la rhooooooo....<br /> <br /> Hi hi
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité