Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Une carte de plus

Je me constitue un stock !!!

Carte sketch 01

Du bristol blanc, du papier d'un petit bloc de chez Action (j'ai découvert récemment qu'il y avait cette chaine aux alentours de Toulouse !) des paillettes, du découpage et du tamponnage.

Il faut vraiment que je me trouve d'autres dies car je tourne en rond avec un coeur, un papillon et une sorte de branche fleurie !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le rond finement découpé qui entoure le cœur.
Répondre
A
Pareil.<br /> <br /> Je furete .....<br /> <br /> Pas évident de se decider.
Répondre
A
Ouah ca sent le chauffage de carte bleue ca.<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Action j adore.ils ont pas mal de trucs:blocs de papiers 30x30.goodies.make tape....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité